Version complète

  • Patricia Marchand Université de Sherbrooke
  • Claudia Corriveau Université Laval
  • Vincent Martin Université de Sherbrooke
  • Izabella Oliveira
Mots-clés: version complète

Résumé

Le comité éditorial a le plaisir de vous proposer quatre articles ainsi qu’une nouvelle rubrique pour ce troisième numéro. La nouvelle rubrique intitulée « Mémoire collective » résulte d’une envie du comité de mettre en lumière des textes issus des conférences plénières qui ont eu lieu dans le cadre des rencontres annuelles du Groupe de didactique des mathématiques (GDM) depuis son origine. La RQDM est une revue qui est née d’une volonté de notre communauté afin de diffuser les travaux de celle-ci et il s’agit ici d’une autre manière de diffuser nos travaux et ceux qui nous ont précédés.

Publiée
2021-12-20
Comment citer
Marchand, P., Corriveau, C., Martin, V., & Oliveira, I. (2021). Version complète. Revue Québécoise De Didactique Des Mathématiques, 3, 1-172. Consulté à l’adresse https://rqdm.recherche.usherbrooke.ca/ojs/ojs-3.1.1-4/index.php/rqdm/article/view/69
Rubrique
Version complète

Articles les plus lus du même(s) auteurs(s)