Revue québécoise de didactique des mathématiques, 2021, vol 2

  • Patricia Marchand Université de Sherbrooke
  • Claudia Corriveau Université Laval
  • Vincent Martin Université de Sherbrooke
  • Izabella Oliveira Université Laval
Mots-clés: Version complète

Résumé

Le comité éditorial a le plaisir de vous proposer trois articles pour ce deuxième numéro de la RQDM. Ces articles traitent tous du développement de la pensée algébrique, mais à des ordres d’enseignement différents et selon des angles d’analyse distincts. Nous présentons d’ailleurs ces similarités et divergences dans les lignes qui suivent.

Publiée
2021-06-02
Comment citer
Marchand, P., Corriveau, C., Martin, V., & Oliveira, I. (2021). Revue québécoise de didactique des mathématiques, 2021, vol 2. Revue Québécoise De Didactique Des Mathématiques, 2, 1-109. Consulté à l’adresse https://rqdm.recherche.usherbrooke.ca/ojs/ojs-3.1.1-4/index.php/rqdm/article/view/50
Rubrique
Version complète

Articles les plus lus du même(s) auteurs(s)