Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Logo de l'en-tête de la page
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • À propos du logo
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Contact
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 2 (2021)

Publiée: 2021-06-02

Version complète

  • Revue québécoise de didactique des mathématiques, 2021, vol 2
    Patricia Marchand, Claudia Corriveau, Vincent Martin, Izabella Oliveira
    1-109
    • Vol.2 complet PDF

Éditorial

  • Mot éditorial
    Patricia Marchand, Claudia Corriveau, Vincent Martin, Izabella Oliveira
    1-2
    • Mot éditorial v.2 PDF

Articles

  • Image de la page couverture
    Développement de l'activité algébrique à l’entrée au lycée tunisien
    Slimane Hassayoune
    3-48
    • Hassayoune PDF
  • Image de la page couverture
    L’intégration, par une enseignante, d’une ressource visant le développement de la pensée algébrique chez des élèves du 1er cycle du secondaire
    Audrey B. Raymond, Hassane Squalli
    49-77
    • B. Raymond PDF
  • Image de la page couverture
    Réflexion autour du rôle du symbolisme littéral dans le développement de la pensée algébrique au primaire
    Steve Tremblay, Elena Polotskaia, Valériane Passaro
    78-109
    • Tremblay PDF
Faire une soumission
Informations
  • Pour les lecteurs
  • Pour les auteurs
  • Pour les bibliothécaires

Licence Creative Commons Ce site et son contenu sont mis à disposition selon les termes de la

Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

À propos de ce système de publication