Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
À propos du logo
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Contact
Rechercher
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 2 (2021)
Publiée:
2021-06-02
Version complète
Revue québécoise de didactique des mathématiques, 2021, vol 2
Patricia Marchand, Claudia Corriveau, Vincent Martin, Izabella Oliveira
1-109
Vol.2 complet PDF
Éditorial
Mot éditorial
Patricia Marchand, Claudia Corriveau, Vincent Martin, Izabella Oliveira
1-2
Mot éditorial v.2 PDF
Articles
Développement de l'activité algébrique à l’entrée au lycée tunisien
Slimane Hassayoune
3-48
Hassayoune PDF
L’intégration, par une enseignante, d’une ressource visant le développement de la pensée algébrique chez des élèves du 1er cycle du secondaire
Audrey B. Raymond, Hassane Squalli
49-77
B. Raymond PDF
Réflexion autour du rôle du symbolisme littéral dans le développement de la pensée algébrique au primaire
Steve Tremblay, Elena Polotskaia, Valériane Passaro
78-109
Tremblay PDF
Informations
Pour les lecteurs
Pour les auteurs
Pour les bibliothécaires