Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
À propos du logo
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Contact
Rechercher
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Numéro thématique 2 (Tome 2) : Enseignement et apprentissage de l’algèbre avant la lettre (2024)
Publiée:
2024-05-15
Version complète
Numéro thématique 2, Tome 2 (2024)
Enseignement et apprentissage de l’algèbre avant la lettre. Un regard sur les ressources et les pratiques enseignantes
Izabella Oliveira, Floriane Wozniak, Doris Jeannotte
1-101
Numéro thématique 2 (Tome 2) PDF
Éditorial
Mot éditorial du numéro thématique 2 (Tome 2)
Izabella Oliveira; Floriane Wozniak, Doris Jeannotte
1-2
Mot éditorial PDF
Articles
Analyse d’une évaluation entre pairs en algèbre au collège en France
Sylvie Marie Coppé
3-34
Coppé PDF
Décomposer et composer les nombres sous vingt : une opportunité pour introduire l’équivalence quantitative
Anne-Marie Rinaldi
35-65
Rinaldi PDF
Un modèle praxéologique de référence de la pensée algébrique élémentaire
Hassane Squalli, Doris Jeannotte
66-101
Squalli et Jeannotte PDF
Informations
Pour les lecteurs
Pour les auteurs
Pour les bibliothécaires